30 août 2009

canvas vintage

un canvas terminé aujourd'hui, mais dont le fond a été réalisé ça fait un bail avec gesso, empreintes de tampons, distress crakle, acrylique,distress aquarellée... inutile de vous préciser la provenance de la dentelle, le cadre, les clés, la photo et la montre???? mdr!! le titre et les papillons ont été embossés dans mon melting pot, trop content de sortir de son placard!!!! quelques détails le médaillon m'a été offert par Bri, lors d'un envoi de tampons "ratés" qu'elle a offerts sur le forum... [Lire la suite]
Posté par Babiola à 19:53 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

29 août 2009

vide grenier d'Aubière

certainement un des derniers de la saison, un important par la taille et j'ai rempli ma besace!!! j'y ai retrouvé ma cops Grib, nous avons décidé ça par mp tardivemnt hier soir sur notre forum et à 8h tout le monde était dans la place!!!! Christophe et Antoine ont vite pris la poudre d'escampette et fait leur tour de leur côté quand ils ont vu le temps que je mettais à farfouiller dans un carton de dentelles, sur un des premiers stands de la brocante!!!!mdr et j'avais décidé en plus de me trouver des fringues, ben j'ai fait une... [Lire la suite]
Posté par Babiola à 21:50 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
28 août 2009

mini grand format

quand je vous dis que je bosse!!! vous allez voir!en même temps, c'est un mini commencé mercredi , mais comme les papiers se prêtaient à du simple, ça va nettement plus vite que du shabby  :tdferikh: il s'agit de ma nièce (à qui je lisais sarah kay quand elle avait 6 ans!!!! et ses trois garçons        la taille du mini est de 18x30, taille initiale des papiers que j'avais achetés il y a très longtemsp chez Créatisa et elle va le recevoir bientôt...j'ai trafiqué la plupart des photos, pour le net et je... [Lire la suite]
Posté par Babiola à 17:55 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
26 août 2009

une surprise

on se retrouvait aujourd'hui avec Grib et Issia pour manger, avant de partir scrapper en coeur avec un groupe de filles de la région toute proche : dans notre jargon, les filles de Gelles!! un super projet proposé par Myriam, et une après midi de rêve : papotage, goùter et scrap à gogo....une belle journée quoi!! et pour couronner le tout, Grib m'a fait la divine surprise de m'offrir une page scrappée pour moi, en toute amitié, et sur un thème qui me tient à coeur. trop trop belle en vrai, je ne vous dit que ça!!! merci encore... [Lire la suite]
Posté par Babiola à 19:59 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
22 août 2009

le jeu de Prima

c'est la première fois que je me laisse prendre au jeu (car mine de rien on fait de la pub gratos pour la marque??!!!! mais celle ci n'en a pas vraiment besoin, lol) et j'ai au moins autant de chance de remporter le lot que de gagner au loto, alors...... si vous voulez participer, vous allez sur leur blog http://prima.typepad.com/prima/2009/08/prima-product-picks.html et vous pourrez gagner ce qui apparait sur la photo
Posté par Babiola à 09:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 août 2009

coin scrap

des travaux cette semaine (refaire le plancher  et poser du parquet flottant) pour finir d'aménager cette pièce en  coin scrap pour  moi et musique pour monsieur Bernie! moi j'ai à peu près fini d'installer (bizarre que j'aille aussi vite, mdr!!) les meubles sont de la récup de cuisine et le plan de travail fait 1,85m.du coup j'ai mis une chaise assis/debout , les autres étaient trop basses et la vue , de quoi m'inspirer (au moins en vert!!!)
Posté par Babiola à 18:31 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

09 août 2009

une petite broche

une petite broche soudée que j'ai finie hier soir tard, mais je voulais la porter aujourd'hui!!! ce matin, en partant rejoindre mon homme sur un rassemblement de vieilles voitures, je me suis arrêtée prendre cette photo , sur la route qui part de mon village....féérique et magique, mais point de bonne augure car à cette heure là il ne pleuvait pas encore, mais depuis midi c'est un déluge et perso je suis rentrée de bonne heure; je n'ai pas pu ressortir mon apn pour prendre les voitures, grrrrrrr!!!
Posté par Babiola à 18:23 - Commentaires [13] - Permalien [#]
06 août 2009

brocante du jour

allez, peu de trésors, mais des beaux!! tout d'abord le dernier Harlan Coben à 1,50€, je ne laisse pas passer (j'attendais qu'il sorte en poche pour l'acheter car le résumé ne m'avait pas convaincue, mais là!!!!!) puis des babioles dans le lot, ces cônes qui servaient aux chapelières dans les années 30....je n'ai pas pu trop négocier, mais c'est trop mimi!! (ils font environ 6cm et c'est de la dentelle de ferraille rouillée, tou ce que j'aime quoi!!! et pour finir, 2 phtos de Julie, la chatte... [Lire la suite]
Posté par Babiola à 19:52 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
06 août 2009

une carte d'anniversaire

allez, je peux maintenant la dévoiler, Gribouille sa destinataire l'a reçue!! Joyeux anniversaire à toi ma grande....mille bisouxxxxxxxxxxxxx
Posté par Babiola à 14:06 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
04 août 2009

je bosse, je bosse, mais je ne peux vous montrer encore que des petits bouts!! le support est tiré d'un bloc que j'avais acheté à Lidl, bloc de plusieurs feuilles de toile à canvas, format A4. c'est super épais et texturé, très sympa à travailler! et très bon anniversaire à Mu aujourd'hui!!!! grosses bises à toi
Posté par Babiola à 11:28 - - Commentaires [6] - Permalien [#]