Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
17 mars 2016

album de crop

j'ai bien sûr fait des cartes de voeux, d'anniv depuis mon dernier message, mais je ne les prends plus en photo, toujours à la course que je suis!!

J'ai cependant pris le temps d'aller en crop en Dordogne, à Cours de Pile près de Bergerac plus exactement fin janvier.

Quoi de plus facile puisque c'est le village où habite mon petit fils...Scrap et câlins, ce fut un week end de rêve!

J'ai été super bien accueillie par l'association Artist en herbe 

artistenherbe24

scrapbooking, cartonnage,mixed media, atelier de scrapbooking,

http://artistenherbe24.canalblog.com

qui avait concocté avec la boutique Scrapella un mini sur la journée du samedi et un sur la journée de dimanche

 

SCRAPELLA AND CO

Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec toute sa DT Une boutique de scrapbooking avec des kits haut en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider

http://scrapella.canalblog.com

 

je reviendrai plus tard sur le mini de Valou que je n'ai pas encore terminé.

là je vais vous montrer celui de Virginie 

Visuel de l'album " Bleu Océan" - Le blog de ptibout83

Bonjour a tous, Voici le visuel de l'album "Bleu Ocean" que j'aurai le plaisir de proposer aux participantes de la crop de Cours de Pile ( 24) le Dimanche 31 Janvier 2016. Un album tout de bleu vêtu pour ces photos de Bretagne. De la matière avec du balsa...

http://ptibout83.over-blog.com

 

beaucoup de boulot encore pour moi après la crop, mais j'avais à coeur de terminer rapidement ces deux projets que j'ai beaucoup aimé!!

pour celui ci, j'ai sélectionné quelques photos de notre voyage au Portugal en mai 2014.

l'album est fermé par la bande amovible. je l'ai finalisée à ma façon, puisque le grand tampon "travel" portait la mention "destination Lisbonne" qui tombait à pic!!

IMG_5902[1]

 

IMG_5863

IMG_5864

 

 

IMG_5868

 

IMG_5869

IMG_5870

IMG_5873

 

IMG_5876

 

IMG_5877

IMG_5878

 

IMG_5880

 

 

IMG_5883

IMG_5884

IMG_5887IMG_5889

 

 

 

IMG_5890

 

 

IMG_5900[1]

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu l'as fini, il est très joli! et de belles photos
N
Super joli ! Plein de jolis tampons et de petites cachettes, j'adore !
V
Un bel album, plein de belles photos, un jeu de bistres et des couleurs que j'adore ! <br /> <br /> Bravo à toi Berninette, pour ce super mini à déguster sans modération, avec ces beaux souvenirs.<br /> <br /> Bises
G
Il est superbe ton album Bernie !!! Bravo !! <br /> <br /> Tu l'amènes dimanche qu'on le voit en vrai stp ?<br /> <br /> Bisous.
S
Il est superbe cet album et on y reconnaît bien ta patte j'adore !<br /> <br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité