Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
15 août 2009

coin scrap

des travaux cette semaine (refaire le plancher  et poser du parquet flottant) pour finir d'aménager cette pièce en  coin scrap pour  moi et musique pour monsieur Bernie!

moi j'ai à peu près fini d'installer (bizarre que j'aille aussi vite, mdr!!)

les meubles sont de la récup de cuisine et le plan de travail fait 1,85m.
du coup j'ai mis une chaise assis/debout , les autres étaient trop basses

024

025

026

et la vue , de quoi m'inspirer (au moins en vert!!!)

027

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh ! Voilà de quoi trouver l'inspiration, en effet... Très joli coin scrap !
M
C'est un bien joli coin ! Quelle chance ! Tu pourras scrapper en musique grâce à Monsieur Bernie ;) avec une belle vue sur la nature !<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
F
je n'ai qu'un mot<br /> LA CHANCE!!!!!!!!<br /> on dirait un peu chez moi!!! lol
P
je t'envie et quelle vue !<br /> bisousssssssssssss
M
oh la vache !!!!!!!!!!! comme c'est la classe !! j'adore ta scraprrom ... et la vue c'est extra<br /> bizz Mu
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité