Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
30 août 2009

canvas vintage

un canvas terminé aujourd'hui, mais dont le fond a été réalisé ça fait un bail avec gesso, empreintes de tampons, distress crakle, acrylique,distress aquarellée...

inutile de vous préciser la provenance de la dentelle, le cadre, les clés, la photo et la montre???? mdr!!

le titre et les papillons ont été embossés dans mon melting pot, trop content de sortir de son placard!!!!

165

quelques détails

166

167

le médaillon m'a été offert par Bri, lors d'un envoi de tampons "ratés" qu'elle a offerts sur le forum Incartade (merci encore!!!!)

168

169

170

171

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime, j'aime, j'aime !!!
P
que dire de plus ? c'est trop beau <br /> gros bisous<br /> patounette
F
très beau canvas !!!<br /> je lorgne sur le ou les cadres en bois ... (ça vient d'une broc ????)
C
C' est une belle réa, bravo
M
c'est effectivement une belle réussite ma belle !! <br /> le vert anis du fond se marie extrêmement bien avec ta composition !!<br /> <br /> gros bisous
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité