Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
29 août 2009

vide grenier d'Aubière

certainement un des derniers de la saison, un important par la taille et j'ai rempli ma besace!!!

j'y ai retrouvé ma cops Grib, nous avons décidé ça par mp tardivemnt hier soir sur notre forum et à 8h tout le monde était dans la place!!!! Christophe et Antoine ont vite pris la poudre d'escampette et fait leur tour de leur côté quand ils ont vu le temps que je mettais à farfouiller dans un carton de dentelles, sur un des premiers stands de la brocante!!!!mdr

et j'avais décidé en plus de me trouver des fringues, ben j'ai fait une machine complète en rentrant, c'est vous dire!!!!!!!!!!!

voilà mes babioles (sans les vêtements qui tournaient déjà!)

001

002

004

005

007

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De quoi en faire des belles créa. Il sont bô tes petit pots colorés.
T
je vais aller au vide grenier par chez toi!!!!!! bisous
K
Et bien, que de trésors encore!!Bravo!!bissssssssssssssss
G
Ça a été une matinée extra ma Bernie !!! <br /> C'est vrai qu'on a dévalisé le carton de dentelle de la dame !!!
M
et ben tu deniches de emrveilleuses choses<br /> bizzz Mu
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité