Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
28 août 2009

mini grand format

quand je vous dis que je bosse!!! vous allez voir!
en même temps, c'est un mini commencé mercredi , mais comme les papiers se prêtaient à du simple, ça va nettement plus vite que du shabby  :tdferikh:
il s'agit de ma nièce (à qui je lisais sarah kay quand elle avait 6 ans!!!! et ses trois garçons        la taille du mini est de 18x30, taille initiale des papiers que j'avais achetés il y a très longtemsp chez Créatisa et elle va le recevoir bientôt...
j'ai trafiqué la plupart des photos, pour le net et je fais des plans larges exprès car ces photos ne me sont pas personnelles!

001bis

002bis

003bis

004bis

005bis

006bis

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quel plaisir de retrouver tes pages et tes créations toujours aussi belles qu'avant l'été, j'admire!!
G
Tu l'as déjà fini !!! Ca te va bien d'être en vacances !!! Et moi ça me plait beaucoup de voir plus souvent tes réas.<br /> <br /> je ne sais pas faire aussi sobre. Il est extra ton mini; Nul doute qu'il va plaire !!!
N
Mais tu as mangé du lion!!!tu ne t'arrêtes plus!!!!<br /> Tu as su choisir de très beaux papiers pour faire ce mini! peut être plus rapide que du shabby mais du travail quand même!!!a + la miss!bisous
M
exceleltn ton mini !! avec des papaiers usltane kraft que je trouve sublime et qu ivont à un petit mec !!!!!<br /> et pour toi en plus : Pour toi...blogs coups de coeurs !renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser4 envois : tu as bien choisi tes amis6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !bisous,<br /> <br /> bizz Mu
T
très sympa ce format et l'alternance des pages, j'aime beaucoup !
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité