Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
13 décembre 2015

mini album pour la nounou de Liam

en janvier dernier, Liam a fait connaissance avec sa nouvelle nounou, l'essai de septembre à décembre 2014 avec la première ne s'étant pas avéré positif. Et il a eu la chance de rencontrer une personne super qui a su le mettre en confiance, ainsi que ses parents, ce qui n'est pas peu!!!

pour la remercier de son investissement durant cette année, Marie m'a demandé de lui preparer un mini avec les photos de tous les petits gardés pendant cette période.

Sylvie (c'est son petit nom!!) remplit au quotidien un cahier pour chaque enfant qu'elle illustre des photos des activités.Nous avons donc récupéré certaines d'entre elles.

c'est génial, et j'adore  regarder ce journal de bord quand je vais voir mon biboune...toute la famille partage ces moments loin de lui comme ça...

mon mini est fini, reste à le relier et imprimer les petits prénoms!

de beaux papiers, un peu de patouille et voilà le résultat:

IMG_5615

IMG_5617

IMG_5618

IMG_5620

IMG_5621

IMG_5622

IMG_5623

IMG_5624

IMG_5625

IMG_5626

IMG_5627

IMG_5628

les 2 photos qui suivent ont été prises pour les 1 an de Liam, dans les bras de Nounou

IMG_5629

IMG_5630

IMG_5631

IMG_5632

IMG_5633

IMG_5634

ici, Liam fait un petit bisou à une petitoune

IMG_5635

IMG_5636

IMG_5638

IMG_5639

IMG_5640

IMG_5641

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un joli écrin pour ses belles photos ! Un cadeau qui vient du coeur ! Cette nounou va être ravie ! Bravo Bernie !
S
Wahou comme il est beau j'adore !! Sylvie a du être super contente j'imagine !!<br /> <br /> Gros bisous Berninette
V
J'aime beaucoup, original le patouille C&S !<br /> <br /> Bravo
G
Bravo Bernie. Sûr que ça va lui faire plaisir !!!<br /> <br /> Bisous.
B
Trèèèès trèèèèèèès beau ton mini de la patouille toute en finesse j'adore. Un beau souvenirs pour la nounou de Liam
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité