Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
26 août 2009

une surprise

on se retrouvait aujourd'hui avec Grib et Issia pour manger, avant de partir scrapper en coeur avec un groupe de filles de la région toute proche : dans notre jargon, les filles de Gelles!! un super projet proposé par Myriam, et une après midi de rêve : papotage, goùter et scrap à gogo....une belle journée quoi!!

et pour couronner le tout, Grib m'a fait la divine surprise de m'offrir une page scrappée pour moi, en toute amitié, et sur un thème qui me tient à coeur.

trop trop belle en vrai, je ne vous dit que ça!!! merci encore ma grande!!

vous pouvez aller la voir ici http://gribouilletaz.canalblog.com/archives/2009/08/26/14851201.html

et je vous mets quelques photos

43203820_p

43203830_p

43203855_p

43203862_p

43203868_p

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis bien contente qu'elle te plaise. C'était le but : te faire plaisir. Bisous ma grande !
F
c'est somptueux!!!<br /> tu rêve d'être mamie???<br /> lol<br /> trop mimis les chaussons
N
Magnifique!<br /> J'aime ce cerisier en fleurs, et ces teintes de roses! quant aux chaussons ils ont vraiment minuscules!!!! Et puis la photo est superbe!<br /> Tu es gatée! bisous
M
ohhhhhh la magnifique page !!! shabby à souhait comme j'aime et comme le mérite le thème de la page !! <br /> c'est un bien joli cadeau !!!<br /> <br /> gros bisous
J
alrs comme ca tu nous fait des infidelités bravo!!!la page est zolie la photo aussi mais pr se qui des petits n'enfants va falloir attendre mounette!! les geniteurs sont en berne!!!!!!lol allez panique pas t'es jeune encore.......
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité