Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
4 août 2009

je bosse, je bosse, mais je ne peux vous montrer

je bosse, je bosse, mais je ne peux vous montrer encore que des petits bouts!!

le support est tiré d'un bloc que j'avais acheté à Lidl, bloc de plusieurs feuilles de toile à canvas, format A4.

c'est super épais et texturé, très sympa à travailler!

tit_bout

tit_bout_2

et très bon anniversaire à Mu aujourd'hui!!!! grosses bises à toi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sympa et prometteur on reconnait ton style<br /> j'espère que tes biscuits seront réussis<br /> bisous
N
Me revoilou!<br /> Bon j'ai hâte de voir la suite, bosseuse!<br /> Bisous
K
Génial!!J'ai hâte de voir la suite!!bissssssss
G
Allez montre tout !!! Sois sympa !!!
C
vraiment trés sympa, ton extrait de réa, j'ai hâte de voir le resultat final, coté toile canvas, j'en ai reçu en feuilles format 30x30. <br /> grosses bizzzz<br /> isa
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité