Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
1 mai 2016

2ème album de crop

comme dit précedemment, j'ai participé en janvier 2016 à une crop organisée par  l'association Artist en herbe 

http://artistenherbe24.canalblog.com

qui avait concocté avec la boutique Scrapella un mini sur la journée du samedi et un sur la journée de dimanche

 SCRAPELLA AND CO


 je vous ai déjà présenté celui du samedi, là c'est au tour de celui du dimanche, sous la houlette de Valou.

encore un mini que j'ai terminé à ma manière. me reste quelques tampons et un journaling à mettre...du free style, mélant clean et patouille qui convenait bien aux photos de mon biboune. Comme d'hab j'ai flouté les photos, pourtant qu'il est beau et souriant mon amour de petit fils!!

des papiers superbes, un tuto au top , et voilà...

IMG_6020

IMG_6021

IMG_6022

IMG_6023

IMG_6024

IMG_6025

IMG_6026

IMG_6027

IMG_6028

IMG_6029

IMG_6030

IMG_6031

IMG_6032

IMG_6033

IMG_6034

IMG_6035

IMG_6036

IMG_6037

IMG_6038

IMG_6039

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très chouette album!
V
Un superbe mini, tout en délicatesse. Les papiers sont modernes avec des couleurs bien comme je les aime.<br /> <br /> Chouette de profiter de ton scrap. <br /> <br /> Gros bisous miss.
S
Rolala il est vraiment magnifique cet album et effectivement c'est dommage de ne pas voir ton biboune si craquant.<br /> <br /> Bisous Berninette
N
J'ai cliqué un peu vite, désolée pour l'oubli du S...
N
Un joli écrin pour mettre les jolies photo de ton petit charmeur !
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité