Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
9 août 2009

une petite broche

une petite broche soudée que j'ai finie hier soir tard, mais je voulais la porter aujourd'hui!!!

007

ce matin, en partant rejoindre mon homme sur un rassemblement de vieilles voitures, je me suis arrêtée prendre cette photo , sur la route qui part de mon village....féérique et magique, mais point de bonne augure car à cette heure là il ne pleuvait pas encore, mais depuis midi c'est un déluge et perso je suis rentrée de bonne heure; je n'ai pas pu ressortir mon apn pour prendre les voitures, grrrrrrr!!!

001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une broche magnifique que tu ne verras sur personne au moins lol<br /> et cette photo est sublime un brin d'étrange et de mystère j'adore
P
ta photo est magnifique, tu as un oeil épatant !<br /> et ta broche j'adoreeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> un régal !
T
bravo! un beau travail! bisous
F
Cette (petite ?) broche est splendide !!! Quelle travail ... <br /> J'aime aussi beaucoup la photo....<br /> bizzzz
N
Waouhhhhhh....magnifique!
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité