Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
24 janvier 2011

Clermont ferrand, mini sous la houlette de Karine Cazenave-Tapie

en octobre dernier, j'avais le bonheur de participer à la crop  anniversaire d'Entre artistes (voir ICI ) et j'ai rapidement fini le mini album avec photos urbaines de Karine. Le proposant encore en crop, elle nous avait demandé d'attendre ce début d'année pour le mettre sur les blogs, voilà la raison du délai!! (mais bon, j'ai des dizaines de projets de crops à finir, certains datent  de 5 ans, shame on me!!!)

en prévision de ce mini, j'avais embarqué mes cops Grib et Monique dans une virée automnale à Clermont afin de faire des photos du centre ville, et de fait on regarde sa ville autrement par le bout de l'objectif!!

aucune stratégie de photo, juste certaines rues du centre ville écumées à pied. Le gros morceau Michelin par exemple n'apparait pas, il faut bouger en voiture.....pour une prochaine fois!

z'êtes prêts???? GO!

IMG_9940

IMG_9941

IMG_9942

IMG_9943

IMG_9944

une enveloppe

IMG_9945

IMG_9946

dans l'enveloppe:

IMG_9947

IMG_9948

IMG_9949

IMG_9950

IMG_9951

IMG_9952

IMG_9953

IMG_9954

IMG_9955

IMG_9956

IMG_9957

IMG_9958

IMG_9959

IMG_9960

IMG_9961

IMG_9962

et voilà le bout du bout!!!! et je vous fais grâce des détails!!

juste pour la petite histoire, j'ai optimisé les papiers Studio Calico, allant jusqu'à utiliser les bandes de marques pour récupérer les mots "souvenir, documentary, studio" par exemple.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est vraiment superbe<br /> j'adore ton écriture <br /> bravo
E
Bel album...!<br /> Bonne journée<br /> ;o)
J
WOUAH c'est très beau ! tu as parfaitement allié le style urbain à l'ensemble.<br /> Une très jolie réa<br /> Bisous.<br /> Jade
N
Résolument moderne et...urbain!!!lol!!il est splendide!!!tes copines n'ont pas a regretter leur journée photos!!!!bisous
N
Quel magnifique album ! Il nous fait redécouvrir la ville de Clermont en toute camaraderie ! BRAVO !
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité