Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
22 janvier 2011

une envie de vert.....

pour le forum ART4verne scrap, j'ai proposé cce mois-ci un sktech de Julie Bonner qui m'a permis de mettre en page une photo prise en ce début d'année:

IMG_0132

un papier de fond acheté chez Créatisa, des chutes de papiers Suzanna Marcinkowska gagnés lors de la tombola d'entre'artistes Montpellier, et voilà mon petit quotidien exposé!!!

une plaquette déo de voiture(usagée mais qui sniffe encore, mummmmmmm!!) IMG_0132_d1

IMG_0132_D2

et ma petite gamme Monbento qui me permet d'emporter à manger au bureau et de me faire des thés sans risquer de renverser sur l'ordi ou la page de scrap. (soit dit en passant, je les ai achetés sur le net à une société basée en Auvergne!!!)

Merci à ma cop Liliza de m'avoir initiée à Monbento!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe page ZEN je comprends que tu adhères à ma philosophie hi hi hi<br /> j'adore le thermos thé
N
Très ZEN ! Ca fait du bien...
B
Super page verte ! bravo :) biz
A
C'est très sympa cette zen attitude. Bisous. Annie
C
j'aime beaucoup et il va falloir m'expliquer ce que c'est, bisous bisous
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité