Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
25 janvier 2011

animatrice de crop.....vous y croyez vous???

et bien il faudra y croire!!!!

je l'avais déjà fait une fois sur les crops réalisées depuis plusieurs années à Romagnat et j'avais bien aimé!! en fait ça se rapproche (côté animation et pédagogie) de mon boulot in the real life; avec en plus le fait qu'on présente son propre projet et qu'on ne veut surtout pas décevoir les participantes!!

je réitère aussi avec ma cop Gribouille, on ne change pas une équipe qui fonctionne, mdr!!!!

cette fois ci c'est la section scrapbooking de l'A F Mozac qui nous invite, en la personne de Martine, scrappeuse auvergnate au rire communicatif; tiens même si vous n'aimez pas nos projets, et bien vous devriez venir juste pour l'entendre s'esclaffer!!!!mdr

voilà l'affiche, et à votre service pour tout renseignement!!

les projets seront shabby/patouille, C&S s'abstenir!!!

Affiche_2_en_800

j'ai plein de retard sur des réas à vous montrer, et des cartes reçues ce mois ci qui m'ont embelli la boîte aux lettres....bientôt, bientôt j'achète du temps!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aurai bien aimé y être aussi<br /> tu vas cartonner je suis sûre
G
Je suis super enchantée de co-animer avec toi ma cops !!! Elles vont toutes s'éclater avec Martine !!!!!! Bisous !
P
C'est cool, ça !<br /> J'ai jamais participé à une crop... en même temps, je sais pas si je supporterai toutes ces femmes hystériques looooool<br /> C'est quoi ton vrai boulot, en fait ?<br /> Gros bisous
F
et ben je suis méchamment fière de ma tite maman !!!
N
Dommage que ce soit si loin!!!!bisous
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité