Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
21 octobre 2010

CROP

hou la la, que le temps passe vite..................et je ne sais pas où d'ailleurs, mais en tous cas chez moi il n'y a pas d'épargne!! jours après jours, les occupations boulot me bouffent bien mon énergie!

heureusement que jai un planning de week ends sympa programmés depuis longtemps ; et fruit du hasard il va y en avoir plein à la suite, de quoi me donner du beaume au coeur!!

la première de la série se passait là :

mont_pel_1

IMG_9720

ça vous dit rien???

bon alors, c'était avec :

c_l

karine_nathalie

corinne_1

vous avez trouvé????????????????

ben oui, j'étais à la crop d'Entre artistes à Montpellier où nous avons travaillé sous la houlette de  Céline,

Karine,  et Corinne pour l'atelier photo.

un week end de rêve avec du scrap à gogo , du tourisme à Montpellier le soir avec ma cops LIliza (une vraie midinette, elle a réussi à nous faire prendre en photo avec Corinne, mdr!!!!)

Corinne

moi j'étais aux anges devant ma déesse du transfert:

Montpellier_oct_2010_146

et du coup, en pleine transe, j'ai gagné le 5ème lot de la tombola !!!!!!!    trop contente la fille , moi qui ne gagne jamais rien, je m'étais motivée et j'ai cru à ma chance !!

IMG_9868

IMG_9869

IMG_9870

IMG_9871

IMG_9872

IMG_9873

IMG_9874

IMG_9875

IMG_9877

QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!

vous verrez les projets plus tard, les filles font d'autres ateliers ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
holala, il y a une série de papiers noir et blanc à tomber par terre !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup cette photo où tu es en transe, les mains jointes comme pour une prière lol On dirait que tu as vu la sainte vierge en personne mdrrrr<br /> <br /> C'est sympa de partager des moments comme ça, entre passionnées :)<br /> <br /> gros bisous<br /> Pat'
B
C'est un bonheur de voir que tu vis de belles journées remplies de soleil! je suis heureuse pour toi et te souhaite de merveilleux moments de scrap avec ce très beau lot que tu as gagné ! Bises
N
Tu as du vraiment passer du bon temps!!!je suis heureuse pour toi! et ce n'est pas un petit lot que tu as gagné, tu as de quoi faire!!!!<br /> Bisous du vendredi!!
M
tu vas t'éclater à travailler tous ces beaux papiers c'est un beau cadeau
K
Ho la la! Impressionnant le lot que tu as gagné! Bravo Bernie! Bon w/e tranquilou, bisous.
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité