...SCRAPPONS ZEN.

l'année dernière  , en mars, sur un coup de tête suite à la fermeture intempestive d'un forum auquel  nous participions avec Grib et devant le  désarroi de membres qui ne comprenaient pas cet état de fait et qui se trouvaient privés de ce lien virtuel quotidien la création de SCRAPPONS ZEN s'est réalisée en une soirée.

le talent informatique de dame Gribouille et le cogitage que nous avons effectué ensemble (mais on s'entend bien pour ce genre de choses, LOL) nous a permis de créer un forum sous forme de maison où il fait bon vivre.

avec des co proprios:

JOYEUX ANNIVERSAIRE SCRAPPONS ZEN 

JOYEUX ANNIVERSAIRE grib

une syndic

JOYEUX ANNIVERSAIRE karine

et plein de co locs!!

co loc

 

tout ce petit monde a trouvé un coin dans notre maison qui en recelle de nombreux (entre autres:)terrasse modo

entree

atelier

grenier

bibliot

et plein d'autres pièces, notre maison est immense!!!

 

un grand merci à ma co prorio qui suit (quand elle ne les précède pas, LOL) tous mes délires!!! depuis combiend'années Grib sévissons nous?? mon dieu, ne comptons pas, mdr!!!

un grand merci à notre syndic  Karine qui débutait en scrap et en forum et qui a fait des pas de géant dans les deux !!! cette petite ira loin et je ne bénirai jamais assez l'occasion qui nous a fait nous rencontrer!!

et un énorme merci à toutes les filles (près d'une quarantaine) qui font vivre notre maison en s'en occupant tous les jours, l'aérant, la décorant et profitant des petits moments de papotages bienvenus...

Certaines ont des coups durs et sont rattrapées par la real life, les autres les épaulent , au moins d'une pensée bienveillante et sincère...

et quand un bonheur arrive, on est toutes heureuses de le partager ensemble, comme on partage nos idées et nos réas...

pour tout ça, MERCI à vous toutes...

notre petite année de vie commune m'a réconciliée avec le monde du scrap et nous avons su pousser loin, au delà des barrières du jardin, les mauvaises plantes  qui aiment bien s'insérer perfidement et prendre la place du meilleur...on sait qu'elles ne sont pas loin, et qu'il faut veiller au grain et nettoyer le sol chaque année, mais le travail ne nous fait pas peur!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!