Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
26 mars 2012

journée de crop...

...où j'ai sévi une nouvelle fois avec Grib, sous la houlette de Bibiche pour l'AFM de Mozac...

le concept novateur proposé :

-une journée photo et délire en septembre.

-la réalisation du mini en crop en mars.

voici un aperçu du mini, je ferai un autre post dans la semaine sur la crop elle même

des techniques différentes pour que toutes repartent en ayant appris quelque chose de nouveau:

de la pâte de texture au pochoir sur la couv:Image1

Image2

 

Image3

Image4

Image5

une page texture bois recto et verso

Image6

Image7

Image8

de l'embossage à la distress sur scotch de masquage

Image9

une page scotch de plombier et encres alcool

Image10

Image11

Image12

Image13

 

Image14

les décors sont : Clermont ferrand

les costumes : papiers et embellissements Kesiart, Eskiss Design, Ephéméria

le scénario : Grib et Bernie

les actrices principales : Bibiche, Mag et Nat pour les photos

et voilà, le rideau rouge est retombé...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un projet très sympa avec plein de découvertes techniques et beaucoup de bonne humeur ! On a passé une supère journée ! Merci !
N
Toujours ce brin de fantaisie et d'originalité que j'aime tant chez toi Bernie! bravo! bisous
V
Au fait c'est dans quelle rue de clermont cet arrosoir perché ? bisous
V
Bravo pour votre projet Bernie et gribouille. Malheureusement pas dispo ce jour. Le projet est extra et rempli de techniques différentes. Les photos sont géniales, perso j'adore l'arrosoir perché !!! (eh oui je suis fan de ces petites choses!) bises
S
super sympa !!! bizoo
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité