Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
5 mars 2012

giboulées...

vaudront mieux que frimas de février!!

je me suis laissée engourdir par le froid et je n'ai pas été beaucoup active ni en scrap ni sur le net!!

voilà enfin une page, sur un sketche proposé par  Karine  sur notre forum ;

j'ai couplé avec un challenge où je demandais de blanchir les papiers au gesso, ce que j'ai fait sur mon papier de fond, et avec une photo de ce mois tout froid!!

fev 2012 034

 

petits détails:

fev 2012 032

fev 2012 033

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique !!!
L
l effet est reussi sur ta page!<br /> <br /> bises
P
J'ADORE <br /> <br /> SPLENDIDE TA PAGE ,AVEC UNE PHOTO MAGNIFIQUE .<br /> <br /> CELA DONNE ENVIE D'ALLER SE BAIGNER <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> PRETTY
S
superbe page et une photo géniale ! bizoo
N
Une page agréable à regarder et frigorifiante!!lol!!bisous
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité