Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
8 février 2012

il parait qu'il fait froid...

...je confirme!!

DSCN0059

 

mais on fait de belles photos :

ETANG lomo

étang landogne

l'auvergne

 

et je me suis fait un petit quizz sympa ce matin, quitte à péter les plombs, que ce soit en se marrant , nom di diou!

j'ai fait rigoler les filles sur notre forum, je vous en fait profiter, plus on est de fous...

quand tu es dans la merde à cause des intempéries, tu préféres:

1 rouler sur la glace

2 ne pas avoir de chauffage

3 ne pas pouvoir te laver

4 faire exploser ta vessie car toilettes hors service (à la maison et au boulot, c'est mieux!!)

5 entendre le doux bruit de l'eau qui revient...avant que les tuyaux explosent

tape le numéro choisi et pique ta crise après la petite musique (évite de taper la tête contre les murs et mettre du sang partout, tu ne pourras pas laver...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop bon ton quizz anti pétage de plomb !!! par contre quelle galère !!! bizoo et là ça doit aller mieux !!
P
Il a fait sacrement froid chez toi .<br /> <br /> Pas facile de choisir à ton petit jeu mais ,je pense que je prendrai la rèponse n 5 car j'ai un plombier pas loin de la maison .<br /> <br /> bises <br /> <br /> pretty
K
Heu!!!!... je vais attendre ton quizz estival!<br /> <br /> :-)<br /> <br /> Superbes tes photos!... à tomber même!<br /> <br /> Bisous
M
-21 et moi je me pleins avec mon -12 à st etienne !!<br /> <br /> je viens de me reinscrire à la news car apparemment j'ai été viré de canalblog de pleisn de blogs bizarre<br /> <br /> bizz Mu
B
Superbes photos ! je ne sais pas pourquoi mais je crois reconnaître les alentours d'un joli village sur lequel j'avais fait un reportage! LOL! Sympa ton quizz surtout si cela te permet de garder la tête sur les épaules ! Bon courage car le dégel semble loin... Bises
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité