Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
31 janvier 2012

je crope, tu cropes , nous cropons...

...ecrit comme ça , ça fait bizarre, hein??!!

mais l'évènement est bien là, une crop se prépare depuis plusieurs semaine par l'entremise de Bibiche et l'asso dont elle fait partie pour la section scrap ,  Grib et moi .

L'intendance et les soucis à Bibiche qui organise et reçoit...

le fun du scrap et le plaisir de l'animation de l'atelier le jour J pour  Grib et moi!!! (enfin, y'a un peu de boulot derrière mine de rien, lol!!!!)

l'affiche:

Affiche crop de mars

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et la photo du kit, pour vous donner envie :Sneek peak crop de mars

Comment dire??? Grib a freiné mon tempérament mixed-média et j'ai fait opposition à son shabby forcené (le combat fut dur et laisse des traces...).

Donc ça donnera un mini grand format, avec des papiers / décos vintage , et des techniques comme on aime pour travailler les matières, notamment effet pierre, métal et bois...

Du vintage-free quoi, mdr!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh ben moi je serai bien venue pour partager avec vous le repas canadien !! hi ! la gourmande....<br /> <br /> bises
K
wooooooo! Sympa ce kit!!!<br /> <br /> Bisous
N
Un beau moment en perspective!! bonne préparation! bisous
N
Proposition alléchante ! De jolis kits, des organisatrices sympas, ça fait envie...
M
rho du beau dis donc<br /> <br /> bizz Mu
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité