Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
16 avril 2011

Crop

pour moi demain, c'est crop...........mais en tant qu'animatrice!!!

pas de stress cette fois, y'a bien assez du boulot pour se mettre la rate au courtbouillon comme dit une de mes collègues!

une grosse prépa, mais demain ce sera que du bonheur et j'ai hâte!!!ZEN...

un aperçu de la réa:

IMG_0582

 

un petit coucou en passant à celles et ceux qui ont pensé à moi pour mon anniv cette semaine, j'ai encore été pourrie gâtée comme d'hab!

pas de photos, la vie perso reste la vie perso, ce sera mon crédo de l'année;

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hello !!!!<br /> je suis en train de faire un p'tit tour par ici et m'arrete par là ..... Que de bonne humeur et de gaieté ! tiens, si j'avais visité ton blog un matin, je serais partie chargée à bloc !!!<br /> trève de plaisanterie.... Tout d'abord avec retard, un trèèès bon anniversaire.... Et puis que de belles petites (??!!) choses ! Gribouille et toi avaient de super idées !!! bravo ! c'est magnifique et plein de pep's !<br /> (et le short te va à ravir ;-)
N
Moi aussi j'utilise cette expression, elle est pas mal.....
S
je croise les doigts pour toi !!! je suis sure que ça va aller !! gros bizoooo
L
Oh mais je ne savais pas que c'était ton anniversaire, Bernie ! Pas trop tard pour te souhaiter une belle nouvelle année de sagesse et de jeunesse ? ;-)<br /> En fait, ça te rajeunit...! c'est comme si tu étais née plus tard !<br /> J'espère que ta journée d'animation s'est bien passée ? c'est du stress, car il faut être attentif à tout et à tous !! A la fin, la tête pleine et vide en même temps !<br /> Excellente semaine et bonne continuation ! Amicalement !
M
et moi j'iazappé ton anniv !! aie ! mauvaise copine que je fais !!!<br /> jolie photo de la rea ca à l'air e nvolume et fantastique<br /> bizz Mu
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité