Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
8 avril 2011

un award....

...qui l'eut cru??? mdr!

ma cops , voisine et scrappeuse que j'ai le plaisir de retrouver de temps en temps pour papoter et scrapper en live, ma cops disais-je  Karine a monté son premier blog il y a peu et vient d eme décerner un award je vous prie!!!! ah, ça rassure quelque peu l'égo des trucs comme ça!!

merci Karine!!!! tu sais l'importance que j'attache à nos petites rencontres, le net c'est bien mais la vie c'est mieux, et ton scrap me parle au coeur ...

et voilà que la pitchounette  Béa que j'ai eu le palisir de rencontrer à la dernière crop de Bibiche, Gribouille et Valou m'awardise aussi.......... ces jeunes, je vous jure!!!!

grosses bises ma belle, et au plaisir de te voir dimanche prochain!!

alors mes missions :

Remercier la personne qui m'a remis cet award et mettre le lien de son blog - ok

Mettre le logo de l'award sur mon blog 63536034_pok

Dire 7 choses me concernant :

* avec mon homme, nous totalisons 4 gamins (des grands et des moyens grands genre ado à cheveux longs Antoine, si tu m'entends....lol) , 5 chats vivant sous notre toit et sur notre lit, ainsi qu'une famille de 2CV qui squatte notre garage!

* En 2012 il devrait se passer des trucs pour moi, juste avant la fin du monde, faudra bien marquer le coup!!!

* j'ai un boulot super prenant mais super intéressant qui me met en contact permanent avec toutes sortes de personnes et ces échanges même s'ils restent dans la sphère professionnelle m'enrichissent beaucoup.

* J'ai découvert le Qi Gong cette année et je suis assidue car cette pratique m'apporte du bien-être et la faculté d'être vraiment présente au moment en cours, et depuis toujours ma devise est "carpe diem"

* j'ai toujours un livre en cours, que ce soit pour le boulot ou plus perso et je ne peux me passer de lire; à une époque d ema vie où j'étais plus dispo, j'ai été lectrice bénévole pour une médiathèque : j'enregistrais des lectures de livres à destination de personnes malvoyantes.

*j'adore cette saison , je suis un bélier qui aime le printemps et la douceur de vivre ; l'été est trop calor pour moi!!!

* et j'ai gardé le scrap pour la fin!! depuis 2006 grâce à Maya qui m'a poussée, je suis tombée dans la marmite! en dehors de la créativité qu'il me permet d'exprimer , j'aurais aussi rencontré beaucoup de belles personnes grâce à ce loisir; les rencontres qui se soldent par le négatif j'en aurais eu aussi, mais je trace un trait et je n'ai pas de rancoeur. j'aime avancer dans la vie,  stagner et ressasser c'est pas mon truc!!

il faut que j'awardise 7 blogs, voili!!

Gribouille

Néfertiti

Poussi

Karinem

Saby

Mu

Any

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Juste merci !!! j'ai adoré te lire et te connaitre un peu mieux !!!<br /> et comme tu le dis si bien cela flatte l'égo et là le mien est près à exploser !!!je te remercie mille fois por cet award car je suis très sincèrement touchée !!!
K
punaise!!c'est super gentil d 'avoir pensé à moi!je suis en vacances en fin de semaine alors je m'y collerai!merci je suis très touchée en tout cas!bisssssssss
N
mdr!!!!!<br /> Qu'est ce que je peux bien raconter sur moi????<br /> Merci Bernie d'avoir eu une pensée pour moi, je te fais un gros bisou!
P
merci Bernie pour cet hommage, bisoussss
M
ah bne demain là je pars au resto entre filles .......................
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité