Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
26 novembre 2009

inspiration Pati

sur le forum Scrap Factory, un sketche de Pati avec des contraintes

45792156

il faudra retrouver sur votre page de la vraie couture (main ou machine, au choix) et quelque chose de salissant (encre en spray, peinture pshittée à la brosse à dents, café en gouttes, acrylique étalée à l'éponge

et un combo de couleurs donné par Laétitia : jaune, bleu, gris clair et foncé

et voili, une page avec Johanna ma grande biboune et son air canaille

SCrap_001

pour toi Issia, mes brads tissu faits maison ( sont biaux hein!!!!)

SCrap_006 et ma couture à la main je vous prie!!!!

merci encore de vos passages et vos petits mots toujours gentils ...ça fait tellement plaisir!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie réalisation.<br /> <br /> Pour l'ouverture de ma boutique j'organise un blog candy, c'est gratuit et ouvert à tous, vous pouvez vous y inscrire ici : http://kits-n-scrap.42stores.com/
C
comme je te l'ai déjà dis, j'aime beaucoup, c'est trés gaie et plein de vitalité et cela fait bien ressortir la photo de ta fille!
T
toute belle ta page et pleine de peps!!! de quoi faire reculer l'hiver! bisous
N
Bravo! Très jolie page.
N
Très jolie!!!!Bizzzz
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité