Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
25 novembre 2009

deux challenges , ça me booste!!!

et oui, participer aux forum permet de se booster un peu et faire des choses en dehors de son habitude.....

un sketche sur deux syl en scrap dégoté par   Gribouille  lutine10 et un challenge sur les Belles Au Bois du Scrap donné par   Mel

"Préoccupez-vous davantage de votre caractère que de votre réputation, car votre caractère représente ce que vous êtes vraiment, tandis que votre réputation n'est que ce que les autres pensent de vous. John Wooden"

Nous allons donc nous préoccuper de notre caractère.

Je vous demande de scrapper un ou plusieurs traits de votre caractère qui vous représente le plus. N'oubliez pas bien sûr de tourner tout cela en positif 

voilà donc ma production, avec une photo qui me sert d'avatar sur la plupart des forum:

008

   tampon Onirie que j'adore (et que Bri de la Cie des Elfes m'a offert pour un challenge sponsorisé sur notre forum!!), des fleurs prima et les jolis tickets (Tim Holtz je crois) offert par Issia!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très chouette! bisous
G
Je rejoins Issia dans sa définition ma Bernie. Et ta page est magnifique ! Continue ton scrap macops, il m'enchante ! Bisous.
N
Beau tampon, belles fleurs, belles couleurs et belle nana!!!!tous les ingrédients sont réunis pour en faire une page superbe!!bisous!!
I
Quelle magnifique page , si je peux me permettre tu es bien plus que cela ... tu es quelqu'un de fantastique, une femme adorable et une amie exceptionnelle !!!<br /> Je t'adore +++ ma biche !!!!<br /> Je t'embrasse fort ma Bernie !!!
A
C'est sympa de pouvoir faire des challenges… elle est drôlement jolie ta nouvelle bannière, je ne l'avais pas encore vue. A +
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité