Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
29 novembre 2009

week end scrap

tiens, j'étais avec des cops hier et on s'est retrouvées avec une jeune femme qui servait du café

ACCUEIL

et une autre qui captivait l'attention d'une scrappeuse (mais elle n'est pas animatrice.....!!)

BRI

qui ça peut bien être????

vous donnez votre langue au chat, lol??

alors pour la première , ce serait donner sa langue à Salsa sa petite minette car il s'agit de Cath Baussand qui nous a fait réaliser son mini lin magnifique (pas encore fini  pour moi!!); une ambiance d'enfer car ses qualités de gentillesse, d'humour et professionnalisme ne sont pas une légende!

IMG_7215

IMG_7216

et pour la seconde, il s'agit  de Bri qui avait amené sa boutique , sa disponibilité et sa bonne humeur  jusqu'en Auvergne!

ces petites cartes (ben oui j'en ai plusieurs car ce n'est pas la première fois que j'achète chez elle!!)

IMG_7217

et mes  achats

des tampons comme toujours d'une qualité irréprochable

IMG_7211

des images superbes et des tampons textes à utilisations multiples si on les utilise partiellement

IMG_7212

et un carnet de tickets Tim Holtz super sympas

IMG_7213

 

IMG_7214

un p'tit tour chez ces dames pour admirer et consommer sans modération!!

chez  CATH

chez  BRI

et le blog des crops si vous êtes tentées par une prochaine http://deuxsylenscrap.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe livre altéré ! biz
C
Ah, que de bons souvenirs... Ce fut un IMMENSE plaisir de te revoir !<br /> Dis, je suis preneuse de quelques photos, si tu veux bien... Je vais faire aussi un petit article sur mon blog et comme tu étais la photographe attitrée de la journée, qui mieux que toi peut me fournir en clichés ?? lol<br /> Bisous du soir (espoir ??)
P
oui, une superbe journée !!!! vivement la prochaine :)
T
c'est super des week end comme ça! bisous
G
tu as dû certainement te plaire avec Cath ; j'ai vu son mini sur son blog, c'est une merveille..; termine vite le tien qu'on puise l'admirer ; passe une belle journée, bisette
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité