Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
15 mars 2009

la crop de deuxsyl'en scrap

et voilà, un samedi de plus pour scrapper en bonne compagnie, ça fait trop de bien!!!

une journée super, organisée de main de maître, pas un accroc de la bonne humeur du début à la fin, des filles extras qui avaient envie de partager le scrap et la bonne humeur....

deux animatrices,   Sylvie et Issia qui nous on skotchées avec leur projets (que vous verrez bientôt finis); que du bonheur quoi!

et en prime, comme j'ai aidé à la mise en place, un restau à 4 samedi où on a déliré comme des malades (merci aux serveurs de l'Aquarella/Aubière qui nous ont bien accompagnées sur ce coup là, ptdr!!!!) avant de bosser dur jusqu'à 22H30 et remise du couvert samedi soir :

  • des photos mémorables (mais qu'on ne montrera peut etre pas -quoi que!!!-)
  • des solos de rock à faire pâlir Johnny)
  • et une constatation d'envergure : on a enfin réussi à mettre Gribouille KO et vraiment, avec Issia ça faisait un moment qu'on se posait la question à quoi elle carburait pour courir partout et avoir 15 vies en même temps. là on l'a vue un peu fatiguée le samedi soir, quand même!!!!!!! (Bisous ma Danielle!!)n'empêche qu'elle a remporté le concours des marque places avec sa boîte à image!!!

P1010492_modifi_e

IMG_5358 le repas de midi prévu dans le tarif

sylvieSylvie au cours de son atelier canvas

IMG_5341et Issia pour son atelier mini dans son enveloppe

vivement qu'on recommence c'est clair et on se retrouve avec quelques unes à La grande bringue du scrap , une crop dans l'Allier, le premier WE d'avril avec des bons moments en perspective!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
et bien tu as de la chance d'avoir ce genre d'atelier , chez nous rien de tout ça !!!
O
dommage que ça me fasse loin car je serais bien venu moi...<br /> je suis tombé sous le charme de la photo de ton article precedent sur l'eau verte...une photo qui donne envi de la scraper...biz Bon scap Orane
M
Et bien, il y avait une bonne ambiance, on dirait !!!<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
N
vive le scrap!! lol<br /> bisous
C
La journée était géniale !<br /> je me suis régalée tant avec les projets qu'avec les participantes !<br /> J'ai hâte de voir toutes les autres photos !!
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité