Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
17 mars 2009

ROSE DE LA RONDE DES COULEURS

la ronde des couleurs de la vie, depuis le  forum mixed media france, sous la houlette de Françoise

cette semaine : le rose

ah, quelle merveille cette couleur!!!!!!!!!!!! complètement réfractaire auparavant , j'aime beaucoup depuis assez peu de temps et je craque souvent pour des pulls ou vestes roses!!!

petite, j'étais garçon manqué et ma mère ne s'est jamais enquiquinée à me trouver des tenues de fifille bien girly, donc aucun souvenir en rose; pour moi ça a commencé avec la naissance de ma grande.....je voulais tellement une fille que dès que j'ai su la bonne nouvelle,je me suis empressée de vivre en  rose!!!!!!!

pour moi, cette couleur est liée à la tendresse, à l'abandon complet et si je devais donner une couleur à mon imagination et ma vision de la création , elles seraient à dominante rose, à coup sûr!!!!

et avec mon accent, cela ne donne pas un "rause" pointu de parisienne mais un "rose" bien ouvert de Limousine!!!!

et si on parle de création et d'imagination, hommage à mon forum de mixed média préféré qui me fait la vie en rose!!!!

bannie11

dans cette ronde, je tiens la main de  RAFY   et     Cléa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adooore le rose et ton hommage au rose, bizzzz, Cricri
C
J'adooore le rose et ton hommage au rose, bizzzz, Cricri
N
Bien écrit ma chère!!!digne d'une grande journaliste!!!!!
C
c'est vrzi sue c'est les couleurs du forum même pas fait attention.
L
merci pour ton joli témoignage !<br /> <br /> A mardi !
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité