Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
10 mars 2009

VERT DE LA RONDE DES COULEURS

la ronde des couleurs de la vie, depuis le  forum mixed media france, sous la houlette de Françoise 

cette semaine : le vert

Evoquer le vert pour moi revient souvent à penser à la pureté de l'eau de certains lacs ou petites rivières......ce vert changeant qui tire sur le turquoise puis sur le bleu, mais qui a bien cette pointe de couleur irisée indéfinissable;

plus effectivement que tous ces arbres dont ma région a la chance d'être dotée comme le sapin qui fait dire à certaines de mes amies que dès qu'elles arrivent vers chez nous, elles se sentent déjà en vacances à traverser ces immenses forêts de sapins majestueux.

j'ai le souvenir très vivace d'une "semaine de survie" que j'avais réalisée il y a quelques années dans la Sierra de Guara, en Aragon....... sac à dos, couchage à la belle étoile et rando à pied dans ces magnifiques espaces où seuls survivent les vieilles pierres et les vautours protégés.
Le moment fort de cette semaine était une descente en canyoning du Rio Vero qui nous a fort éprouvés physiquement , mais au cours de laquelle on a traversé des ilôts de paradis pur!!!!!

une photo (qui n'est pas de moi, je n'avais pas de numérique à l'époque!!) pour vous prouver que l'eau est VERTE!!!!*

sierra_de_guara_gd

et un petit lien pour vous faire voyager : http://www.rando-marche.fr/galerie-photos-_611_170

dans cette ronde, je tiens la main de  RAFY   et     Cléa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouuuuuuaouuuuu c'est magnifique!!!!!!!!!<br /> <br /> Je plongerai bien dans mon écran d'ordi là tout de suite maintenant !!!!!<br /> <br /> Merci de nous faire voyager en tout cas <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Louloupi ;-)
M
Faire un raid c'est mon rêve, super cette photo. Merci du partage. Bonne ronde
R
oui, c'est vrai le vert de l'eau....c'est beau
N
Alors vadrouilleuse! ca fait rêver ce bleu-vert turquoise!!!!!!bisosu
A
vert.........oui je connais ce vert , car j'ai été au même endroit que toi, et c'est l'un des plus beaux souvenirs de ma vie...j'avais l'impression qu'en sautant dans ces eaux claires je revenais à la source de la vie...(quoique pour moi,ce fut ma première expérience de canyoning ..et donc beaucoup de sensations ) bises
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité