Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
5 septembre 2015

mini baby

et oui, la démangeaison scrap, ça doit se soigner, alors scrappons!!!

je viens de terminer un mini, commencé il y a un bout de temps mais qont j'avais égaré la structure...que celle à qui cela n'est jamais arrivé me jette la première page 30x30 à la tête!!!

dommage, mais les photos de mon babynou sont, comme toujours,  floutées .

IMG_5081

IMG_5082 2

IMG_5083 2

IMG_5084 2

IMG_5085 2

IMG_5086 2

IMG_5087 2

IMG_5090

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra comme st valentin !! mdr !!<br /> <br /> joli mini ...... beaux souvenirs<br /> <br /> bizz Mu
N
Joli mini pour plein de beaux souvenirs et de complicité partagé ! Profite bien de ce grand bonheur ! Bises
S
Mais qui c'est le moumousse ? Serait-ce le chat ?<br /> <br /> Super joli cet album bien que ton craquant petit babynou soit flouté.<br /> <br /> Bisous
G
Superbe Bernie !!<br /> <br /> Va quand même falloir que je le bizouille un jour ce pitchou de ta filloune !!!<br /> <br /> Bisous.
J
Non, je ne jette pas de page...moi, je passe le plus clair de mon temps libre, à chercher, chercher, chercher...ton mini est tout mimi, avec ton babynou même flouté.
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité