Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
30 août 2015

livre d'or mariage

Laura, la fille de mon compagnon est venue ce week end à la maison pour préparer un livre d'or pour le mariage de copains (couleurs : vert d'eau et rose).

nous avons réalisé la couverture, la page de garde et la reliure.

Elle n'avait jamais fait de scrap, mais a bien bossé  : en effet, c'est elle qui a choisi de tamponner l'oiseau en double dans les deux couleurs du mariage, et c'est vraiment mignon!! elle a aussi distressé la dentelle blanche et choisi les papiers de la page de garde, où elle glissera une photo des mariés.

pour ma part, j'ai fait l'encrage des couvertures, puis le tamponnage arabesques pour habiller  un peu.

le jour du mariage, elle prendra tous les couples et familles présents au mariage avec un pola, collera les photos avec du masking tape  et fera écrire un petit mot à chacun.

la couv :

IMG_5068

 

les petits zozios

IMG_5065

 

et la page de garde (elle va rajouter des coeurs faits avec  2 taille de perfos qu'elle fera chez elle)

IMG_5063

on a bien bossé pendant ce week end, et ça m'a donné des démangeaisons ...scrap is back!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa votre réa à 4 mains, une nouvelle contaminée alors;<br /> <br /> bizzz ma conscrite.
S
Ahahah je me souviens de la fois où je l'avais rencontré et quelle s'interrogeait sur le scrap et ça y est la voilà converti !!<br /> <br /> Je le trouve très romantique, vous avez bien bossé toutes les deux.<br /> <br /> En tout cas si Scrap is Back.... youpiii ;)
M
si scrap is back j'ai hate de voir ça !!<br /> <br /> très joli<br /> <br /> tu veux des decoupes coeur ? <br /> <br /> bizz Mu
G
Superbe !!! Joli travail pour une débutante. Tu l'auras convertie au scrap ???<br /> <br /> Bisous.
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité