Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
15 août 2011

une page patouille

je suis tombé hier sur ceci : http://www.wix.com/lilidou94/kitsnscrap-concours-smashbook#!les-etapes

j'adore les smashbook, donc j'ai décidé de foncer; j'espère que je ne suis pas hors délai car je viens d'envoyer ma page juste ce soir!

le combo bordeaux/rose/blanc est un peu compliqué pour moi, mais j'ai préféré faire mon fond et j'ai patouillé allègrement en y prenant du plaisir, cqfd!!

FOND 1

puis la photo de ma petiote, un peu chahutée en ce moment et qui a besoin de se booster !

avec les paroles de Rose sur le titre "d'autres ailes"

je n'ai plus qu'à reprendre tout mon bordel,

je n'ai plus qu'à me pendre à d'autres ailes,

mais sans plus attendre,

sans plus attendre,

me trouver belle.

 

ETAPE 1 bERNIE

zooms:

IMG_1831

 

IMG_1832

 

merci à Grib pour la fleur blanche ramenée d'irlande et les découpes Késiart.

Merci à Roro pour la découpe embossée Postcard.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore un joli fond de page "maison"!<br /> bises
C
superbe page ma berninette j'adore !!!!!!
M
c'est koi un smashbook??<br /> en tout cas c'est une fort jolie page!
B
Ah c'est super de voir ton fond de page avant la réalisation finale ! J'AIME ! Bises
F
moi aussi voté !!! bisous ma bernie
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité