Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
19 août 2011

un nouveau blog de challenges....mais :

info trouvée sur le blog de ma cops Maya :

 

Voilà, je vous présente un nouveau blog GIVE YOUR SCRAP qui est un blog de challenges, oui mais .... ( cliquez sur le lien )

 

banière give your scrap

 

Voici la bannière et pour savoir ce qui se cache derrière ... ben, faut y aller ! Nous vous attendons nombreuses car nous avons besoin de vous. N'hésitez pas à copier cette bannière et mettre un mot sur votre blog pour nous faire un maximum de pub, comme vous le verrez, c'est indispensable pour que notre projet fonctionne. Nous espèrons faire le buzz ! lol ! et faire sauter le compteur d'abonnement, car nous savons que vous êtes comme nous : solidaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah, je ne sais pas si mon comm est parti...je le réécris.<br /> Hello chère Bernie. Toujours du nouveau chez Toi ! Tu n'arrêtes donc jamais ? et tu trouves encore le temps de venir déposer des gentils comm chez moi, j'apprécie énormément...Je vais aller voir ce qui se cache derrière cette bannière, suis curieuse de nature, moi...<br /> Amitiés et excellent week end !!
N
Coucou Bernie, toujours du nouveau, chez toi! Mais tu n'arrêtes donc jamais ?? et tu as quand même le temps de venir déposer des gentils comm chez moi ! J'apprécie !<br /> je vais aller voir ce qui se cache derrière cette bannière....j'suis curieuse, moi !!<br /> Amitiés et tout bon week end !
K
un super blog auquel je me suis abonnée!!bissssss
M
oui oui j'ai vu chez fidji<br /> bizz Mu<br /> <br /> ps: bon weekend
G
C'est une super idée ce blog.<br /> Je suis déjà abonnée moi aussi.
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité