Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
18 juin 2011

une page colorée...

...pour répondre à  Karine qui anime la partie sketch sur notre forum j'ai craqué sur celui de juin où elle a proposé un superbe exemplaire  de Pati  d'Onirie http://www.servimg.com/image_preview.php?i=106&u=15286241

et voici ma page, avec une photo de mes 2 nénettes en goguette à La Rochelle avec des cops le dernier week end de mai. une virée entre filles où le beau temps  a accompagné les fous rires de ces jeunes filles!!

le papier de fond est de Karine Casenave Tapie, les autres de la collection jardin enchanté de Pati, quelques étiquettes de Prisca  et les chipboards de la dernière collec de Crate paper.la petite sandale était un porte clé chiné en brocante.

Une page rapidement  faite, quand on a le sketch et qu'on ne vieillit rien, ça va tout de suite vite!!!!!

IMG_1459

 

petites détails pour le fun??

IMG_1457

IMG_1458

IMG_1461

IMG_1462

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super l'idée de la chaussure porte clefs!!
B
jolie page ! gros bisous
M
Coucou voisine ;)<br /> Superbe page ! J'adore ! J'aime aussi bcp cette belle petite sandale :)<br /> Bises.
S
j'adore touts ces détails que tu as mis !!! un beau travail !!! bravo !!!
B
Fort belle page qui regorge de petits détails succulents (je craque pour la sandale !). ce la te change du MM et te réussit fort bien ! Bises
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité