Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
4 juillet 2011

ART JOURNAL 6

j'ai zappé quelques lundis (comment ça, il y a  une vie en dehors du scrap, qui nous bouffe du temps??)  mais le challenge 6 avec comme mot d'ordre la récup et une étiquette de vêtement m'a bien parlé...

et voilà :

IMG_1585

détail des petits rouleaux de papiers, récup d'un agenda 2010, pulvérisés au gesso, glimmer et tamponnés.

IMG_1586

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa ta page d'art journal, j'aime les idées de récup et de détournement!! Merci pour ta visite sur mon blog et ton gentil comm bon scrap!
N
whaaaa carrément magnifique, mais je ne l'ai pas vu dans la galerie Flickr ... tu ne l'as pas mis ? ou alors je suis passée à coté et c'est franchement dommage, j'adore !!!
L
sensas ce que tu fais Bernie <br /> lolo
T
super sympa ta page ! Et quelle étiquette !
M
Dingue trop extraodinaire, une réussite cet art journal, une èspèce d'harmonie et d'énergie s'en dégage j'adore, il n'y a pas de cassure, comme si c'était une évidence tous ces petits rouleaux, j'aime énormément (tu l'auras deviné!)
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité