Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
31 octobre 2010

atelier SU

dimanche 17 octobre, j'étais à Bort , chez mon amie   Chris  qui avait réuni un bon groupe de scrappeuses du 19, du 23, du 42  et du 63!!! une journée superbe, dans une salle de caractère et  Gribouille en animatrice SU avec un mini album très très sympa qui a fait l'unanimité! encore une bonne journée scrap de passée, on en veut plein des comme ça! entre parenthèse, on avait trouvé la neige le matin en partant du Puy de Dôme, et un brouillard impénétrable le soir en rentrant.................faut vraiment être motivées pour se déplacer dans nos région pour le scrap, mdr!!!!!!!!!!!!

quelques photos :

p1100816

IMG_9898

IMG_9899

un jeune scrappeur dans le groupe des creusoises!!

chris_fanfan

Chris notre hôtesse et Fanfan qui venait du plus loin!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est toujours du bonheur de voir tant de sourires et de bonne humeur !
C
c'est vrai que c'était super, à moi au moins ça me permet de scrapper car plus le temps autrement, on recommence quand vous voulez!!!Bises ma cop...
N
De bons moments!!profite,tu as bien raison!<br /> Bon dimanche! ici il pleut des cordes!!un vrai déluge, mais je bosse! bisous
N
Oh les filles...un peu moins loin pour moi! Mais au retour des beaux jours ce sera vers la Haute-Loire qu'il faudra venir, n'est-ce pas Grib?<br /> Bon j'attends la réa Bernie!
G
T'inquiète pas Mu, elle va bien te le faire voir dès qu'il sera fini !!! lol !!!<br /> <br /> En tous cas, c'était une superbe journée ! A renouveller au plus vite !<br /> <br /> Alors, on recommence quand ???
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité