Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
24 octobre 2010

street mail art

- kesako????

voilà bien ce que je me suis dit quand Liliza qui m'accompagnait à la crop à Montpellier m'a dit

- "on va faire un truc sympa, un street mail art et on l'enverra à Gribouille".

- euh, ben là faudra voir à m'expliquer un peu plus!!

-"c'est simple, tu ramasses le plus de trucs possibles par terre ou sur les murs de la ville où tu es, et tu en fais un mail art"

ah ben ,'c'était pas gagné!! on a passé 2 soirées à marcher les yeux par terre pour trouver des trucs, déchirer des petits bouts d'affiches et piquer en douce des sous bocks dans les pubs (chuuuuuuuuuuuuuut faut pas le dire!)

Liliza m'a appris à faire une enveloppe à partir d'une page de magazine, et voici ce qu' j'ai envoyé donc à Grib (merci la poste, ça a mis 2 fois plus longtemps que celui de Liliza, mais c'est arrivé!!)

street_mail_art

le ticket de caisse du sushis shop n'avait pas apprécié la colle et noirci immédiatement, mais finalement, ça a son charme!!

et la veille j'avais appris grâce à Marie ma voisine de crop à faire une fleur escargot et elle est arrivée bien collée à l'enveloppe....inespéré!!

en tous cas c'est un exercice sympa comme tout à réaliser; je suis conquise!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour<br /> <br /> C'est superbe!<br /> <br /> Je vous invite à nous rejoindre le swap mail art sur Sirpriz : <br /> <br /> http://sirpriz.com/swap_Mail_art_794_french<br /> <br /> Nous serions heureux d'avoir des pros du mail art comme vous avec nous ! <br /> <br /> Je vous souhaite une agréable journée !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Isa de Martinique<br /> http://www.sirpriz.com
N
C'est super beau Bernie. J'ai déjà essayé mais la lettre n'est jamais arrivée!!!!
M
Le street mail art ? Je ne connaissais pas mais l'idée de récup' est excellente et le résultat est vraiment génial :)<br /> Bises voisine ;)
N
Et bien voila, j'ai apppris quelquechose en te lisant aujourd'hui!!!excellente idée!!!bisous
M
une bonne idée marrante à retenir au lieu de se promener bêtement lol !!!<br /> en tous cas bravo c'est super
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité