Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
4 février 2010

page neige

pour le forum t'es pas scrap    http://tespasscrap.forumactif.net/forum.htm, un des challenges proposés sur le mois de janvier était de scrapper la neige...

j'avais fait cette photo début janvier , très envie de la scrapper et ce thème est venu à point!!

j'ai eu juste envie de mettre encore plus la photo en valeur malgré ma déco chargée en la posant sur du carton mousse passé au gesso et tamponné. pour le reste,rien d'exceptionnel mais au final une page qui me plait bien et qui est arrivée 2ème du challenge sur 10 pages!!!!en plus de mes bidouilles perso , j'ai mis une déco en porcelaine froide de  Maodren que j'adore!!!

007

003

002

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette page est SUPERBE ! La photo et le journaling sont très touchants ! BRAVO ! Bises
O
très belle page
F
j'adoooooooore !!!!!!!<br /> bizzz
C
Très belle page autour d'une photo extra!
A
Qu'est ce qu'elle est belle ta page ; elle nous transporte dans un lieu magique. J'adore. Bisous. Annie
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité