Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
1 février 2010

un petit frisson???

l'année dernière, j'vais mis une photo de mon tableau de bord à -13° sur mon ancien blog.....

record battu ce matin puis que je suis partie à _15° pour trouver _18° à quelques km

002

et _20° quelques km plus loin

004

et voici ma route sur 30 km (photo de ce soir) lorsque je quitte la nationale

008

c'est beauuuuuuuuuuuuu, mais c'est froiddddddddddd mdr!!

et comme j'ai un grain, demain je suis en RTT, je retrouve 2 collègues et on va aller dans un centre aquathermal et se baigner en extérieur! eau chauffée  quand même, on n'a aucun mérite!!! sauna et hamman à volonté, j'attendais avec impatience.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel paysage magnifique... J'adore l'hiver et la neige !<br /> J'espère que tu as bien profité de ta journée au centre aquathermal !<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
N
Petite veinarde!!profite bien!!<br /> Superbe paysage d'hiver!!<br /> Bisous
C
Oh, j'irais bien avec toi ;-)<br /> Bises glacées
M
la vache tu m'emmenes ? je usis en rtt moi aussi .......<br /> c'est beau mais c'est trop froid qd même<br /> bizz Mu
I
C'est beau les combrailles et cela se mérite , lol !!!!!<br /> Bisous me Bernie !
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité