Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
29 janvier 2010

des fleurs.....

une petite virée samedi dernier chez Créatisa http://creatisa.canalblog.com/ à Chatelguyon, m'a permis entre autres de  trouver une perfo qui m'a permis de réaliser des fleurs (dont j'avais trouvé ici où là les tutos sur le net, notamment chez Béa http://scrapmoments.over-blog.com/)

ces fleurs vont aller sur une page à venir très bientôt

IMG_7516

IMG_7515

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont simples et très jolies, bonne idée.
R
Alors cette perfo vraiment, elle fait les roses, et en plus c'est superbe fleurs romantiques à souhaits , il me la faut en plusieurs tailles hin hin !!
T
ça fait longtemps qu'elle me fait de l'oeil cette perfo!! je vais finir par qraquer!! bisous
C
contente de voir le résultat, suite à ton achat chez moi de la perfo, j'aime beaucoup ce que cela donne.<br /> bizzzz<br /> isa
N
Waouhhhh...elles sont magnifiques ces fleurs !<br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité