Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
30 janvier 2010

challenge

sur le forum 2syl'en scrap, 1 fois par trimestre, les participantes proposent un challenge pour le groupe de modos.

cette fois ci, les consignes étaient :

une page 15x30 verticale,
uniquement des embellissements faits maison,
du métal,
un minimum de 3 tampons,
une photo noir et blanc
et pour saupoudrer le tout, une touche de glimmer mist.

voilà donc ma page, avec les tampons papillon d'Onirie et mes fleurs faites maison, ainsi que le brad

003

004

005

006

007

merci de votre coup d'oeil et vos gentils commentaires!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour j'adore ce que tu fais, je suis tombée sur ton blog totalement par hasard et j'ai beaucoup apprécié ta page avec la corde de guitare et le petit sachet, c'est très bien trouvé et les couleurs du sachets de cordes s'accordait parfaitement avec le fond de page. J'aimerais te demander si tu n'aurais pas un tuto ou un pas-à-pas pour la fabrication de tes jolies fleurs faites en pages de livre ? Merci d'avance et bonne chance pour le blog de candy, résultats ce soir si j'ai bien compris.
L
J'adore !<br /> Bises
O
tes fleurs sont supers!
N
tes fleurs sont très belles et la photo aussi d'ailleurs, j'aime cette page hummm!!
R
Alors pour commencer, caresses aux chats :-D, ensuite Whowwwwwwwwwwwwwoooooooooooowwwwww les flowers j'adore (j'ai déjà vu en bas que j'avais la bonne perfo niark) et la compo générale est superbe.<br /> <br /> Cette photo est vraiment splendide (je suis difficile dans ce genre, mais là, elle a vraiment le p'tit plus que tu as su magnifié !!Bravo !<br /> <br /> Je file en dessous :p !
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité