Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
28 septembre 2009

mini 45 tours

depuis le 1er septembre, j'ai lancé sur le forum deuxsyl'en scrap, et ceci pour 10 mois, un challenge mini à partir de deux 45 tours qui constitueront les couvertures.

chaque mois, une chanson est donnée comme thème d'inspiration pour cette réa qui se voudra plus témoignage qu'habituellement : laisser une trace de nos  pensées les plus intimes à nos proches (que nous scrappons par ailleurs beaucoup!!!!)

voici la première double page

003 page de gauche

004  page de droite, le texte se soulève par le brad fleur pour mon journaling...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une idée géniale pour une réa superbe!!bissssssssss
A
c'est une bien chouette idée.
M
ta ère page est déjà superbe ça promet pour la suite<br /> pas encore commencé non plus mais je vais m'y mettre bizzz ma cop
G
Super ma Bernie !<br /> <br /> Moi je n'ai pas encore commencé !!!
M
oauoh l'idée est dejà extravagante et hyper originale<br /> ton choix est superbe !!!!!<br /> bizz Mu
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité