Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
27 septembre 2009

projets de la crop du 19/20 septembre

et oui, cette crop de  2 jours nous a permis de travailler notamment sur le projet des 2syl'en scrap

une vitrine 3d, avec guirlande lumineuse qui permet de l'éclairer de jolie façon!!

un travail de mise en couleurs du fond aux encres aquarellables, arbre et feuillage en 3d ainsi que travail sur le tampon fleurs avec une partie recolorisée en mise en place sur mousse. un ami m'avait donné récemment des glands de chêne d'Amérique qui ont complété ce joli tableau automnal!!

001

et un make an take sympa où Sylvia http://scrapissia.canalblog.com/  nous a fait découvrir l'utilisation de la Cuttle Bug pour gauffrer les papiers, et nous a fait réaliser en live ses fleurs d'organza superbes!

002

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie cette vitrine.Bisous
C
superbe, ça rend bien les glands, ce projet était géant...<br /> <br /> quand à la cuttlebug, j'étais comme une gamine, je trove cette machine magique!
G
Elles ont raison les cops. C'est magnifique !!!<br /> <br /> J'adore la photo de tes filles. Elles ont l'air de s'amuser comme des gamines.
N
BRAVO ! Cette vitrine est magnifique et j'adore le fond. Quand au make & tape, j'aime cette douceur.<br /> C'était très agréable à réaliser.<br /> Bisous
K
C 'est gé"nial cette réa et la photo est trop drôle!!bisssssssssssss
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité