Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
2 août 2009

coffret à boîtes!!

Chris a animé pour nous une crop en ligne sur notre forum 2syl'en scrap vendredi soir et j'en étais!!

à partir d'un projet de Béatrice dans un numéro de "moments scrapbooking", elle nous a fait monter un écrin à 3 côtés qui se referme sur 3 boites (normalement des boites à couvercles, mais je n'avais que des boites d'allumettes achetées à la supérette du coin en rentrant du boulot....mais elles étaient déjà avec ce joli motif étoile , j'ai eu du bol!!)

une jolie réa que je n'aurais jamais tenté de faire seule car les pas à pas où il faut se prendre la tête à comprendre et à faire de la géométrie (hein maîtresse Franny ;) !!!! ça me fait peur en général!!!!

et j'ai encore utilisé un tampon texte offert pour mon anniv par mes cops, que j'ai tamponné en 3 fois pour découper la phrase

009

011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec un peu d'imagination, de la récup, de la patience.....tu réalises des merveilles bravo<br /> bises
T
très très beau! bisous
M
wouahhhhh très très joli !!! une belle réussite avec des couleurs que j'adore !!<br /> <br /> bravo et bisous
N
Très très joli! J'adore les boites d'allumettes, elle sont trop belles! comme je n'avais pas de boites j'ai dû les créer...quelle galère du coup je n'ai pas fait de couvercle!!!!Je te montrerai demain!<br /> Bizzz
J
trop mignon la petite boite et le texte!
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité