Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
14 mai 2009

album crop d'Escurolles

cet album initié par Késia http://kesia.scrap.over-blog.com/article-30133702.html lors de la crop est terminé depuis quelques jours, mais je viens juste de le donner à ma fille Marie pour laquelle je l'avais préparé (sa soeur en ayant eu un , j'alterne les réas pour ne pas faire de favoritisme!!!!!!!!!! comme quand elles avaient 3 ans quoi, mdr!!!!!!!!!!)
j'ai adoré travaillé ces tons (pas souvent utilisés pour moi), la structure est superbe et elle fait vraiment un effet boeuf , et la réa est d'une unité que j'aime beaucoup. les étiquettes étaient dans le kit, et j'ai rajouté les rub ons de Stamping'up sur l'amitié et la famille.
IMG_6150  IMG_6151

IMG_6152  IMG_6153

IMG_6154  IMG_6155

IMG_6156  IMG_6157

IMG_6158  IMG_6159

IMG_6160  IMG_6161

IMG_6162  IMG_6163

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Extra ce mini!
L
atu m'etonne qu'il est beau ce mini!! l'artiste est unique et pro s son genre! hum oui les filles y m'a fait super trop plaisir ma mere me connait que trop bien elle c'est taper ds le mille!!! beezoo et merci... ton poulou
F
un ensemble du plus bel effet<br /> avec des tons extra<br /> il est très beau c'est un magnifique cadeau
N
très agréable à feuilleter ce mini, j'aime!!
N
Il est très beau! j'aime le choix des papiers à base de rouge ainsi qe la mise en page!
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité