Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
12 mai 2009

petits achats

dimanche, en plus des brocantes, Gribouille venait m'apporter ma dernière commande SU; nous avons acheté ensemble 2 kits :
fleurs blanches/perles/épingles à chapeau
                et
kit métal, avec les cadres et les brads

puis nous avons tout mis en commun et redivisé par deux, donc chacune a un ensemble mixé pour le prix d'un seul kit.....vous me suivez???? ça c'est du compromis d'auvergnate!!!!!!!

IMG_6145

et un petit détail d'une réa que vous verrez dans son entier bientôt
IMG_6149

merci de vos passages sympas et de vos commentaires que je prends beaucoup de plaisir à lire!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et tu les a déjà utilisé !!! Tu es une rapide !!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta réa !!
K
super achat et super ces épingles !! bisous !!!
A
En voilà des petites malignes.
F
super idée<br /> hihi
I
Comment c'est tout comme aperçu ... trop petit !!!!<br /> En tous cas pour les kits c'est sensass , vous allez nous en faire des merveilles avec ça !!!!<br /> Bizzzzzzzzzz ma biche !
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité