Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
8 mai 2015

dream catcher

c'est l'ébullition sur Scrappons zen avec les defis du scrapbook month et les diverses propositions mensuelles!!

ici j'ai couplé le 123 tutos de Karine qui nous propose de réaliser un attrape rêve avec le défi 4 de Grib "faire un fond avec embellissements patouillés!"

je me suis éclatée cette semaine à faire ce canvas (dont le fond avait été fait il y a plusieurs mois lors d'un dimanche scrap avec mes copines auvergnates)

j'ai utilisé mes petits brushos chouchous, des babioles de brocante, des chipoards et avanti!!

IMG_4314

de plus près:

IMG_4315

IMG_4317

IMG_4318

IMG_4319

IMG_4321

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe !!! j'adore les brushos qui permenttent tant d'effets et nuances differentes
M
rho comme c'est beau !!!!!! j'adore ces couleurs peps ... ce relief<br /> <br /> c'est splendide<br /> <br /> bizz Mu
N
Super joli ce canvas ! J'adore les couleurs et le travail de fond ! SUPERBE !
B
Il est splendide !!
G
Bravo !!!<br /> <br /> Ça fait longtemps qu'on ne t'avais pas vu autant scrapper !!!<br /> <br /> Super ta réa !<br /> <br /> Bisous.
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité