Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
3 mai 2015

caryptique!!!

 pour les 4 ans du forum scrappons zen, nous avons eu plein de challenge, et notamment, sur l'idée de Caro un tryptique que nous avons transformé en caryptique, puisque 4 ans pour notre petite communauté!

je me suis éclatée à le faire, même si je  n'ai pas participé car certaines consignes étaient infaisables vu mes photos!!

j'ai pris en photo 4 pages du magazin FLOW (que j'adore!!), fait mes fonds en carton bois, puis lamelle de papier et patouille pour imiter le bois et avanti!!

IMG_4302

 

IMG_4285

IMG_4286

IMG_4287

IMG_4290

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super sympa mais dis moi Bernie elle est où ton enveloppe qui m'en a tant fait voir? Hein!!!!!!
N
Très sympa ton caryptique mis à part que tout soit écrit en langue de shakespeare... Remarque, ça me fait réviser et me creuser les méninges ! (MDR)<br /> <br /> Je ne connais pas ce mag mais en même temps, si tout est en anglais...
G
Super Bernie !! Bravo pour tous tes fonds !!<br /> <br /> Je n'en ai entendu que du bien de ce mag. Va falloir que je le trouve.<br /> <br /> Bisous.
J
Ha oui, il manque les photos, mais t'es réas son sympas
M
je l'ai aussi ce magazine !! excelelnt de revoir des bouts sur ton cariptyque<br /> <br /> joli<br /> <br /> bizz Mu
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité