Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
27 octobre 2014

septembre et les anniversaires!!

je commence par une carte réalisée d'après un tuto repéré par Karine sur Scrappons zen. très sympa à réaliser et j'ai profité d'un fond patouillé à la Gelli plate avec Grib et Béa pour support.

Ma grande fille qui était destinataire a bien aimé...

IMG_3496

IMG_3498

IMG_3501interieur

IMG_3503dos

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette carte patouille est splendide, bravo ! tu me donnes envie de rechercher le tuto de Karine. Si tu lis cette bafouille, peux-tu m'orienter sur le bon post du fofo ? Bisous
N
Super jolie, bravo !
B
Rolala elle est trop canon ta carte j'adore !!<br /> <br /> Bizette
M
waoh ça c'est de la patouille lol<br /> <br /> superbe<br /> <br /> bizz Mu
G
Bien à ton image cette patouille !! <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous.
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité