Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
25 novembre 2011

une cartounette

pour un départ en retraite d'une personne  en service administratif que je cotoyais depuis 20 ans...

elle accompagne un petit cadeau qui me rappellera au souvenir de cette personne lorsqu'elle le portera!

DSC07738

DSC07740

DSC07739

 

ah, ce tampon, ça fait une éternité que je l'ai, mais il me plaît toujours autant!!!

pour revenir sur mon post précédent, l'atelier d'Iggydodie a été un pur bonheur:

un projet d'enfer, tout en superposition de détails , ce qui en fait une réa  très classe et shabby chic;

une animatrice que j'ai eu grand plaisir à rencontrer, très simple, professionnelle, pleine d'empathie et d'humour;

et le magasin ARTEIS de Périgueux, trop bien fourni...n'est ce pas Grib??? mdr!

j'ai retravaillé sur le projet depuis, mais il n'est pas encore terminé...et je n'ai pas choisi mes photos!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa la cartounette ! ta collègue gardera certainement de bons souvenirs de toi! bises
S
tout en douceur, un peu rétro ... ou shabby ... j'aime bien ça aussi !!!
C
Adorable ta petite carte! J'aime beaucoup le tampon de la petite fille!<br /> Bise
N
Une très jolie carte à la fois douce et fraîche et qui ouvre la porte à la liberté ! Bonne retraite à ta collègue ! As-tu eu le temps de l'initier au scrap ?
M
Une bien jolie carte avec de douces couleurs :)<br /> Bises.
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité