Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
1 novembre 2011

lift à la chaîne

a force de m'entendre dire, sur le forum scrappons zen, que je ne prenais jamais les lifts à la chaîne car pages trop compliquées ou trop shabby pour moi, Grib m'a piégée avec une page patouille!

voici la page de départ (j'essaierai de retrouver le nom de l'auteure...)

 

et voici mon lift, très très libre!!! avec des photos d'un groupe de rock que j'ai vu en octobre dans un petit bar d'Auvergne:

natchez

na2

NA 3

 

et le petit lien qui va bien pour ceusses qui voudraient écouter :http://www.youtube.com/watch?v=6N0VS-SUd7w&feature=share

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop bien , trop mecs cette page ! superbe harmonie explosive comme leur rock ! je ne connaissais pas ce groupe, il a de l'avenir ! bravo ma belle !
V
Et bien c'est très réussi!!!!
S
vive la patouille quand même !!! bravo !!
G
ENFIN !!!!<br /> C'est tout toi ce scrap !! Et il te va comme un gant !<br /> Bravo !!!<br /> Tu repars pour ce mois-ci ?
N
Ton interprétation, c'est tout toi! bravo!!!bisous
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité